vendredi 23 novembre 2007

France - Laboratoire de fainéantisation des Blacks ?



















Stanley O'neal, ex CEO de Merrill Lynch, très grosse banque d'affaires, Denzel Washington, star de cinéma reconnue, Oprah Winfrey super star de l'audio visuel Américain sont avec les autres Colin Powell, Condoleeza Rice la preuve que lorsque l'on les laisse exprimer leurs qualités, leurs talents, l'Homme noir est à même de tutoyer les sommets. Ca est une évidence.

Ce qui doit être surprenant et stupide c'est que certains se complaisent à en douter et dans certaines sphères en font l'ossature d'une politique de fainéantisation de ce qui est d'origine Africaine. Ca s'appelle de la négrophobie.

La France on le dit est championne dans l'art et la manière de pratiquer de l'hypocrisie.
Ca doit faire des centaines d'années que l'outre mer fait partie intégrante de la France. Qu'a fait leur patrie de leurs talents si ça n'est les confiner à du spectacle, du loisir et de l'amuse gueule.

Il se dit entre personnes conscientes qu'il ne fait pas bien d'être black de France (né, ayant grandi et pratiqué le système éducatif du pays de Sarkozy).

On a la nette impression que le black venu d'ailleurs (Afrique, Usa, GB...) est beaucoup plus pris en considération que ceux natifs du milieu ayant fait avec les outils éducatifs qui pensais-je étaient suceptibles de donner plus de chance à ceux d'ici qui s'en sont imprégnés qu'à ceux de la dernière génération n'ayant pas été bercé au son de la marseillaise dès la maternelle.

Comme quoi il ne fait pas beau d'être black autochtone de France.

Le système semble être bâti pour faire en sorte que les portes de la réussite soient inacessibles à ceux des fils de France issus de l'immigration.
La voie de salut pour un black né et ayant grandit dans le milieu c'est d'exceller dans le sport, la banlieue-attitude, la non-expression de ses talents, la déconne.

Les blacks de France vivent un véritable drame.

Il semblerait que la dernière trouvaille de ceux qui font les stratégies soient de les féminiser, d'inhiber en eux cette caractéristique qui fait qu'ils soient en beaucoup de points meilleurs que les autres parceque mieux équilibrés, biologiquement mieux structurés.

Etre black est un atout.

Il importe pour nous conscient du système de prendre des initiatives pour que la France ne soit pas le tombeau des intelligences noires.

Beaucoup avons immigré dans ce pays. Que deviendrons nos enfants, ont-ils les chances de grandir et s'épanouir dans ce pays ? J'en doute. Il est urgent de refléchir dès à présent et poser des actes structurés qui à très court terme proposent des moyens de faire pour libérer la créativité noire en France.

L'Afrique nous en sera reconnaissante.

Refléchissons, agissons.

Le temps nous est compté.

En prendre conscience c'est avoir déjà en idée des pistes de solution.

Partageons-les...

jeudi 22 novembre 2007

On insulte Sarkozy

La preuve par l'image et le son que le monde change. Que la présidence Sarkozy ne va pas être du tout repos.




On sent dans beaucoup de personnes une grosse excitation. Une envie d'en découdre avec cet homme d'Etat qui donne à penser à beaucoup qu'après lui plus personne ne devra diriger la France.

Le monde est entré dans une nouvelle ère.

Sarkozy a rêvé de la Présidence, il l'a. C'est sacrément différent de tout ce qu'il a pu imaginer.

On rigole bien en France et ça n'est qu'un début.

A écouter et re-écouter. Voir et revoir.

Un regal d'audace.

Merci au pêcheur.

Ca aide à de-stresser.

Conflit ethnique en Belgique


Ca fait plus de 6 mois que la Belgique n'a plus de gouvernement. 6 mois que les tribus flamandes et Wallones peinent à se mettre d'accord sur ce que doit être le vivre ensemble.

La situation y est des plus tendue. Il importe de faire le necessaire avant que ces peuples habitués à se chamailler n'en viennent à découdre.

L'Europe semble impuissante face à ce qui se déroule actuellement à Bruxelles. On dirait que ses dirigeants s'essaient à cacher au monde et particulièrement aux Africains d'avoir à se rendre compte par eux-mêmes que les malheurs et misères de l'Afrique trouvent leurs justes racines dans les traditions profondes de ceux là qui ont un jour décidé de faire de leur continent leur propriété privée.

Le troisième millénaire redisons-le sera tiers-mondiste. L'Afrique semble retrouver du calme, du genre qui prépare et précède les grands chambardements.L'Afrique se doit d'être utile au Monde. Les Africains doivent aller au secours de la Belgique en difficulté avant que le pire n'arrive. On ne doit pour rien au monde laisser ces deux tribus Belges s'entretuer.

Une piste de solution...

Les protagonistes du conflit Ivoirien ayant réussi à mettre de côté leurs divergences là où la stupide communauté internationale s'est évertuée à maintenir une situation de bélligérance pour des desseins obscurs, l'exemple Ivoirien devant faire tâche d'huile et jurisprudence pour ce qui est de la résolution des conflits, je propose, préconise et prie le président et grand sage Laurent GBAGBO d'accepter de jouer aux médiateurs dans ce conflit ethnique entre Belges qui risque à court terme de mener au démembrement de ce petit pays Européen.

Puissiez-vous faire passer le message !