mercredi 7 septembre 2011

Pourquoi je vote BIYA


Je vote Paul BIYA parceque c'est le bon choix, en face il n'y a personne, en face c'est maïs.

Je vote BIYA parceque il est bien qu'il finisse ce qu'il a commencé. Il a une manière toute particulière d'être, il fait Homme d'Etat, il respire suffisance et inspire respect. BIYA est à l'image du Cameroun et des Camerounais.

Je vote BIYA parceque en face ca n'est que bruits, gesticulations, clanisme, affairisme, opportunisme, bref le grand vide.

Je vote BIYA parceque nous avons appris des autres, nous avons compris que le monde est entrain de basculer, que le monde est devenu dangereux, que le loup peut frapper, tuer, dépouiller partout et à tout moment.

Je vote BIYA parceque le Cameroun est un pays difficile et fragile, parcequ'il est probablement le seul à cerner, comprendre la complexité de l'équation Cameroun.

Votons, plebiscitons Paul BIYA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire