mercredi 30 juin 2010

Affaire Bettencourt : Eric Woerth en sait-il plus qu'il n'en dit ?

Bien évidemment que oui.

Il est impensable qu’un ministre de la république, pas né de la dernière pluie, homme politique rompu, fréquentant de nombreuses chapelles tant publiques, privées que sécrètes et dont l’épouse est au service de la première fortune de France, donc par définition au courant d’un bon paquet de choses avouables et non avouables ; il est parfaitement et proprement impensable que Monsieur Woerth ne soit pas au parfum de quasiment tout ce qui se fait de bien et de pas bien autour de cette milliardaire fort généreuse à la lucidité éprouvée par le poids du temps qui passe.

Donc OUI Eric Woerth en sait et en savait beaucoup sur la première contribuable physique de France. Ca est une évidence.

Qu’on cesse de se foutre de la naïveté des citoyens. Qu’on mette un terme à cette piteuse comédie mensongère qui donne une image fort détestable de la classe politique française.

Que vaut la carrière d’un homme fût-il de talent, au respect, et à l’estime public que devrait véhiculées les institutions qu’ils sont censées servir.

Eric doit tirer sa révérence, ses supérieurs devraient l’y inciter et lui faciliter la sortie.

1 commentaire:

  1. La france c'est l'Afrique en miniature. Petits arrangements entre amis.

    RépondreSupprimer