lundi 10 octobre 2011

Lettre à un ami qui croit aux grands medias


Monsieur F...,


Le monde diplomatique c'est quoi ? c'est qui ?

La France c'est quoi ? Elle est plus démocratique que le Cameroun ?

Tu pourrais me citer un seul journal indépendant en France ? un seul journal qui ne soit inféodé au système ?

Le problème des noirs, musulmans, arabes francais qui représente plus de 15% de la population Française, qui s'en pré-occupe ? Ils sont malmenés, maltraités, vilipendés, ostracisés, pourtant ce sont des Français. Qui en parle, qui pour les défendre et les "libérer" ?

Combien de sous-prefets, prefets, officiers géneraux, députés, maires, cadres de l'administration française appartiennent à ces groupes ostracisés ? combien ici en France par rapport à leur poids démographique et socio-économique ?

Les problèmes il y'en a partout : aux USA, en France, en GB, en Chine, en Russie....

Qu'on arrête d'invoquer tel ou tel problème pour justifier des calculs mafieux et criminels au moment où la crise malmène les puissances prédatrices de toujours.

On a vu ce que ces imbéciles ont fait en Côte d'Ivoire, on voit comment ces enfoirés peuvent s'allier à des extremistes talibans pour faire sauter la Libye et du même coup massacrer près de 5%  de la population  (70 000 morts) de ce pays sous le fallacieux prétexte de protéger Benghazi...

Ceux qui sont les GAOUs dans l'histoire, c'est ceux qui n'y comprennent RIEN malgré l'abondance de preuves et la grosseur de l'entourloupe.

Si vous pensez une seule seconde que ces gens veulent votre bien, vous êtes à désespérer. J'en ai la rage...!!!


1 commentaire: