dimanche 6 mai 2012

Sarkozy ? Offrons lui une bonne fessée


L'histoire retiendra qu'il fut de tous les présidents de la France, le pire.

Beaucoup ont craint que cet homme qui a construit sa carrière dans l'esquive, les faux semblants, la démagogie, la duperie n'entraîne la France dans d'aventures belliqueuses qui l'auraient amené à être tenté de voir l'effet que ça fait d'appuyer sur le bouton nucléaire.

Tous les spécialistes sont formels, Sarkozy souffre d'anormalité. On le sent à la quête impossible d'une part de lui qui lui échappe, la conséquence de ce dérèglement structurant c'est d'être en présence d'un individu hors contexte, qui dit des choses en s'essayant au même moment de comprendre ce qu'il avance, qui drivé par une sorte de pulsion vampirico-je-m-enfoutiste prend du plaisir à semer colère, frustration, desolation, et morts pour mieux se sentir bien dans sa peau. Il donne la nette impression d'être à la quête de cet acte majeur, qui de par la haute dose de violence et de choc qu'il génère lui permettrait par on ne sait quelle alchimie de réaliser cette complémentarité dêtre dont l'absence en fait l'un des hommes les plus détestés sur terre.

Ce dimanche 6 mai 2012 est le grand jour.

La très opportune et fantasmagorique séquence MERAH est derrière nous et sauf miracle, rien, rien ne pourra empêcher le peuple de France de bouter, évacuer, chasser de l'élysée Sarkozy et sa bande.

Les champagnes sont au frais, vivement 20h ce soir pour pousser un grand OUF de soulagement et remercier le ciel d'avoir mis un terme précoce à ce grand malheur qui nous guettait.

Alleluia !!!!!!!

5 commentaires:

  1. I'm a writer from Milwaukee, United States just sent this onto a coworker who is performing some research on this. And she actually ordered me lunch just because I stumbled upon it for her... lol. So allow me to paraphrase this.... Thanks for the meal... But anyway, thanx for spending some time to write about this issue here on your blog.

    Feel free to visit my site - 30559

    RépondreSupprimer