mercredi 20 février 2008

Chasse aux nègres à Paris

Mon blog n'avait pas pour vocation de commenter les faits d'actualité à chaud. Il a pour prétention de faire comme beaucoup, projeter le regard au delà de ce que les politiques et les médias voudraient que nous nous mettions dans la tête.

Je me dois - compte tenu du contexte - d'avoir à partager mes commentaires, inviter les uns et les autres à réagir sur les faits du quotidien.

Mon opinion sur Sarkozy et ses hommes de main est faite : cet homme est un immense danger public, s'il avait connu les 15è et 16è siècle il aurait été indiscutablement du côté des champions négriers les plus zélés que le monde ait connu.

A défaut d'y avoir été son tempérament, ses convictions, ses tics, sa pensée donnent à se convaincre qu'il en a hérité des gènes, que son ADN en est encore fortement imprégné.

L'actualité abonde ces derniers jours d'une campagne de rafles, de chasse au nègre sans précédent si ça n'est celle orchestrée par les nazis à l'égard des juifs de France sous Vichy.

Le négrier qui somnole en l'homme aurait-il fait corps avec le revanchard maladroit pour régler son compte à l'Homme Noir ?

Cet homme a tout pour être méprisable, garder le silence fasse à cette bêtise qui se construit sous mes yeux m'aurait été insupportable.

1 commentaire:

  1. Chassons les négros de Paris qu'ils rentrent a bamboulaville :/

    RépondreSupprimer