
France hypocrite, France cupide, France mensonge, on n’a pas de mots assez forts pour qualifier l’énorme viol d’identité que le France commet en pleine lumière du 21ème siècle à Mayotte au vu et au su de tous.
Ça est hallucinant, qu’au moment où les Antilles s’ouvrent à la réalité de la condition animale dans laquelle les a confiné une politique de déshumanisation aboutie, ça est incroyable qu’au moment il a été donné au monde entier de se rendre compte de la réalité du drame qu’ont eu à endurer des générations d’antillais formatés pour être des sous-hommes, des bons à rien, ça est insoutenable que les politiques Français instruits du précédent antillais aient l’audace de proposer à Mayotte le même scénario de non-avenir que celui qu’elle a superbement déroulé en Guadeloupe.
Que des hommes politiques français, censés être doués de raison, initient une telle connerie au moment où les autres ont cerné leur art abouti de la duperie voilà qui est incompréhensible, confirme leur cécité intellectuelle, à hauteur de celle de leurs copains voyous du monde des affaires, qui, en plein marasme financier se sont crus investis de l'obligation de se gratifier de bonus pour avoir mis en déroute leurs entreprises.
Très peu de personnes y compris ici en occident mises dans les mêmes conditions de vie rendue difficile par ceux là qui prétendent vous venir en aide, très peu d’humains auraient la retenue, la hauteur d’esprit de résister à la tentation de « sauver » sa peau et celle de ses enfants contre la promesse d’un avenir mirobolant tel que présenté par la propagande.
Ceux à blâmer ne se trouvent pas du côté des pauvres mahorais qui comme tous les peuples ont une jeune nation à construire, n’ont pas eu l’opportunité d’avoir le loisir de questionner leur avenir, leur potentiel, leurs rêves.
Ceux qui à Mayotte fêtent cette entrée dans la république n’ont aucunement conscience de la réalité du pacte avec le diable qu’ils viennent d’enteriner. Pacte qui les prive de leurs terres, leur patrimoine culturel, leur identité, leurs rêves. Ils n'ont pas conscience de ce qu’il va leur être demain mission impossible de compter parmi les leurs d’infirmiers, aide-comptables, professeurs d'école, officiers de police.
Le coupable, celui à blâmer c’est bien entendu cette caste de politiques voyous français qui conscients de la faiblesse passagère de l’autre, use de ruse pour s’approprier à vil prix le riche patrimoine Mahorais.
Le fort d’après l’éducation j’ai reçu devrait conseiller, aider, soutenir le plus faible à s’en sortir. Par cet acte de lâcheté innommable la France aura choisit en plein 21è siècle de voler, violer l’avenir de tout un peuple sans défense, la France aura courageusement choisit d’assumer sans honte son statut de ténor de l’axe du mal, bourreau fier de l’émancipation des peuples noirs.
J’en ai le dégoût absolu.
Shame on you France. Shame on you !!!