mercredi 7 septembre 2011

Le gang des flibustiers

 
 

  
 
...
 Faux et usage de faux
Abus de confiance
Association de malfaiteurs
Subornation de temoin
Vol avec éffraction
Vol en bande organisée
Incitation à la haine raciale
Crimes économiques
Crimes de guerre, génocide
Organisation et direction d'un mouvement insurrectionnel
Levée illégale de troupes
Persécution, extermination, assassinat
Crimes avec tortures et actes de barbarie
Enlèvement et séquestration en bande organisée suivi de mort
Extorsion de fonds en bande organisée

...

1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont M. Benjamin m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen d'élargir son projet d'entreprise.La société est une société de financement. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur 247officedept@gmail.com M. Benjamin est également sur WhatsApp + 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout candidat.

    RépondreSupprimer